Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIGILANCE RDC
Archives
15 février 2008

Ecrasé par une locomotive, l’accidenté se volatilise

Après avoir été écrasé par un train, un homme a, en clin d’œil, disparu de la voie ferrée. Ce qui est étonnant et laisse perplexe plus d’une personne face au drame qui s’est produit le mercredi 6 janvier 2008 à la gare Siforco, dans la commune de Masina. L’on retrouve les tra­ces de la victime après un acci­dent. Ce qui n’a pourtant pas été le cas pour cet homme qui a dis­paru après avoir été écrasé par un train. Phénomène qui laisse planer des doutes sur sa nature. Etait-ce un revenant ou un être mystérieux ? C’est la question que se posent les témoins de cet accident qui s’est produit à Masina.

Après avoir été écrasé par un train, un homme a, en un clin d’œil, disparu de la voie ferrée. Ce qui est étonnant et laisse per­plexe plus d’une personne face au drame qui s’est produit le mer­credi 6 janvier 2008 à la gare Siforco, dans la commune de Masina.

Dans la matinée, l’homme s’était assis sur la voie ferrée, en attendant l’arrivée du train. La locomotive sifflait et projetait ses phares en guise d’avertissement. Mais comme si tout cela ne l’émouvait pas, l’homme ne s’est pas donné la peine d’éviter le danger, pourtant imminent.

A en croire un passager qui se trou­vait à bord, l’homme était beaucoup plus préoccupé par ses in­cantations qu’il lançait à tue-tête sur les rails. « A l’arrivée du train, il faisait la sourde oreille. Par ailleurs, il ne ces­sait de se répandre en invoca­tions », a affirmé un témoin qui était sur les lieux.

Revenant ou être mystérieux !

C’est là que les autres pas­sagers seront paniqués. Car, ils n’ont pu supporter la mort de cet imprudent qui s’est laissé hacher par le train.

En fait, d’habitude on retrouve, après un accident de circulation, les traces de la vic­time. Mais, le cas de Masina se trouve être une drôle d’excep­tion. Après le passage du train, les témoins n’ont retrouvé ni sang, ni chair humaine sur les rails. Il n’y avait ni babouches, ni morceau de vêtements de la per­sonne accidentée. L’homme avait tout simplement disparu.

« Nous avons vu le train écra­ser quelqu’un. Curieusement, nous n’avons trouvé aucune de ses traces sur les rails après que le train soit passé. Il était introuvable », s’est étonné l’un des témoins. Mais quelle peut être la nature de cet homme ? C’est là que chacun est incapa­ble de se donner une réponse.

Publicité
Commentaires
C
Remarquez chers amis, que ce genre de choses ne se produit jamais en Europe... Est-ce qu'il n'y avait pas plutôt des choses, des objets sur la voie ferrée, et que les gens ont cru voir quelqu'un ?... Puis c'est la fertile imagination africaine qui s'est emparée de l'histoire...<br /> C'est mon hypothèse de parisienne, si vous permettez.
VIGILANCE RDC
  • un lieu d'échange et de partage sur ce qui fait l'actualité en RDC. Nous souhaitons ainsi établir une passerelle entre les Congolais, les amis du Congo et tous ceux qui veulent oeuvrer pour influer sur la destination de la RDC.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité