Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIGILANCE RDC
Archives
26 avril 2009

Arrivée dimanche à Kinshasa du vice ministre britannique de la Coopération

L’ambassadeur de Grande Bretagne en RDC, Nick Kay, a annoncé samedi à  la presse, à l’issue d’un entretien avec le Premier ministre Adolphe Muzito, l’arrivée dimanche à Kinshasa du vice ministre britannique de la Coopération pour une visite officielle de trois jours en RDC, dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre les deux pays.

Le diplomate britannique a saisi l’occasion  pour confirmer au chef du gouvernement congolais la détermination de son pays d’aider la RDC  à surmonter la crise économique et financière internationale, avec ses impacts particuliers. Il a rappelé à ce sujet la promesse faite par les pays du G20, lors du récent sommet de Londres,  de mobiliser 150 milliards de dollars en faveur des pays en voie de développement, soulignant que l’aide de la Grande Bretagne à la République Démocratique du Congo pour l’année 2009 s’élève à 150 millions USD.

Source : Acp

Publicité
Commentaires
VIGILANCE RDC
  • un lieu d'échange et de partage sur ce qui fait l'actualité en RDC. Nous souhaitons ainsi établir une passerelle entre les Congolais, les amis du Congo et tous ceux qui veulent oeuvrer pour influer sur la destination de la RDC.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité