Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIGILANCE RDC
Archives
12 mars 2012

Charles Mwando Nsimba : « Je suis informateur et non formateur »

Copy of Charles Mwando NsimbaCharles Mwando Nsimba, informateur désigné pour dégager une majorité à l’Assemblée nationale,  a déclaré lundi à Kinshasa qu’il n’est pas formateur du gouvernement.

« Je n’ai pas de gouvernement. Ma mission se limite à dégager la majorité parlementaire pour permettre au Président de la République, conformément à l’article 78 de la constitution, de désigner le formateur du gouvernement », a-t-il déclaré à la presse au cours d’une brève communication au Grand Hôtel Kinshasa.

M. Mwando a expliqué que c’était  pour répondre aux nombreuses sollicitations dont il est l’objet, les unes pour le féliciter et les autres lui proposer une offre de collaboration. Il a remercié le Président de la République de la marque de confiance qu’il a placée en lui, et tous les autres Congolais de leur sympathie à son égard. Sauf imprévu, son programme des contacts sera rendu public mercredi.

 

Source : ACP

 

Publicité
Commentaires
VIGILANCE RDC
  • un lieu d'échange et de partage sur ce qui fait l'actualité en RDC. Nous souhaitons ainsi établir une passerelle entre les Congolais, les amis du Congo et tous ceux qui veulent oeuvrer pour influer sur la destination de la RDC.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité