Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIGILANCE RDC
Archives
2 février 2009

Bravo Air Congo reprendra des ailes au 2e semestre de 2009

AvionLes activités de Bravo Air Congo, filiale de Bravo Air Lines (compagnie espagnole), reprendront durant le 2e semestre de 2009, après avoir été suspendues il y a 16 mois à la suite de tracasseries judiciaires qui découragent l’investissement privé étranger.

La partie espagnole se dit déterminée à relancer les activités de Bravo Air Congo et à remettre en vol ses quatre aéronefs immobilisés sur le tarmac de l’aéroport international de N’djili.

La reprise annoncée a été favorablement accueillie par le ministre des Transports et Voies de communication, Matthieu Pita, qui a invité les opérateurs économiques espagnols à participer au désenclavement de la RDC.

Publicité
Commentaires
A
Quel est le probleme dans ce pays! Je suis vraiment me content de voir la chute de bravo air congo. Une chute organiser par des congolais mal intentionner...pour moi,que l'etat congolais trouve ses espagnols pour cooperer enfin de trover un accord dans cette histoir. Qui payera les travailleurs qui jusqu'aujourd'hui ne savent pas comment ca va se terminer? Si non,que les 4avions soient mis en vente! Bobomi societe oyo kaka boye...c'est pas vrais!
VIGILANCE RDC
  • un lieu d'échange et de partage sur ce qui fait l'actualité en RDC. Nous souhaitons ainsi établir une passerelle entre les Congolais, les amis du Congo et tous ceux qui veulent oeuvrer pour influer sur la destination de la RDC.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité