Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIGILANCE RDC
Archives
1 avril 2009

Bandalungwa : une jeep d'un général de l'armée tue une personne et besse 4 autres

image_file_549Un accident de voiture s’est produit ce mercredi matin dans la commune de Bandalungwa, à Kinshasa aux environs d'une heure du matin. Bilan : un mort et quatre blessés

D’après un témoin, une jeep roulant à grande vitesse sur le virage de Tshibangu, est allée échouer dans une parcelle. Dans son passage, elle a ramassé d'abord un homme, et puis, plus loin, trois autres personnes. La première personne, écrasée, est morte sur place. Les quatre autres sont actuellement dans un état très critique. Selon le même témoin, la jeep qui a connu l'accident appartient à un général. Les policiers venus sur le lieu de l’accident auraient enlevé la plaque d’immatriculation de la voiture et avant de la sécuriser. Cela prouve à suffisance, toujours d’après notre source, que le conducteur de la voiture était le fils d’un général.

Source : Okapi/kinshasa

Publicité
Commentaires
VIGILANCE RDC
  • un lieu d'échange et de partage sur ce qui fait l'actualité en RDC. Nous souhaitons ainsi établir une passerelle entre les Congolais, les amis du Congo et tous ceux qui veulent oeuvrer pour influer sur la destination de la RDC.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité